Chez Adogs, le chien passe avant tout

Nous adorons les chiens et nous élevons dès lors nos chiots avec amour et dans les meilleures conditions. Ils ont beaucoup de liberté et sont soignés de manière optimale. Dès leur plus jeune âge, nos chiens apprennent à être sociables.

Les plus gentils parents

Toutes nos nichées viennent de parents gentils et en bonne santé. C’est la seule manière pour nous de garantir la plus haute qualité.

Nous achetons les pères, mais nous élevons les mères nous-mêmes. C’est la garantie d’avoir des parents calmes. Vous voulez rencontrer les parents de votre chiot ? C’est possible. Ils sont impatients de faire votre connaissance ! Merci de prendre rendez-vous par téléphone au préalable.

Contactez-nous
Des chiots en parfaite santé

Vous vous demandez peut-être quels sont les antécédents médicaux de nos chiots. Eh bien, tous nos chiots :

  • Ont une puce.
  • Sont vaccinés conformément au schéma du vétérinaire.
  • Ont reçu des vermifuges.
  • Sont examinés et approuvés par le vétérinaire.

Vous avez eu un coup de cœur ?

Réservez votre chiot

Vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente lorsque les chiots ne sont pas encore nés. Une fois que la nichée est bien là, vous pouvez réserver un chiot.

Le moment du choix

Vous êtes sur la liste d’attente ? Dans ce cas, vous pourrez venir choisir un chiot lorsqu’ils auront 4 semaines. Une fois qu’ils auront atteint l’âge de 5 semaines, 2 photos par chiot seront publiées sur le site Web et vous pourrez encore en réserver un.

Profitez de votre chiot

Vous pourrez emmener votre chiot à partir de l’âge de 8 semaines. Profitez-en et dorlotez-le, voilà notre message !
image00016-3-1200x540

Reconnu par « Dierenwelzijn »

Adogs est un éleveur reconnu et contrôlé par « Dierenwelzijn Vlaanderen » (Bien-être animal). Notre numéro d’agrément est HK13106641.

Diplôme

Nous élevons nos chiots dans les meilleures conditions. Nous avons préalablement obtenu un diplôme pour l’élevage de chiens.

Un chien heureux rend le maître heureux

Des conditions optimales pour vous et votre chien .

100% belge

Saviez-vous que tous nos chiens sont cent pour cent belges ? Ils sont nés et ont grandi chez nous !

Une double garantie

A l’achat de votre chien, vous n’avez pas seulement droit à deux ans de garantie en matière de maladies héréditaires, mais aussi à une garantie relative à dix jours de maladie.

Après réservation

Après avoir réservé votre chiot, vous pouvez demander des photos de lui afin de suivre son évolution. Vous pouvez également nous rendre visite afin de câliner votre chiot avant de l’emmener chez vous, ainsi vous pouvez déjà faire la connaissance de votre nouvel(le) ami(e).

Nourriture de base

Afin de prendre un bon départ, Adogs vous donne de la nourriture pour chiot (+/- 2 kg) pour les premiers jours.

Doudou de nichée

Vous pouvez toujours laisser un doudou lorsque vous venez réserver un chiot. Ainsi, votre chiot se sentira plus vite à la maison.

Est-ce qu’il y a encore des questions ?

Si après l’achat de votre chiot, vous avez encore des questions, vous pouvez toujours nous contacter. Nous tenons à vous garantir l’accompagnement nécessaire.